TABLE DES MATIERES - NK BTS - Titres des BTS en VOstFR

vendredi 21 octobre 2022

BTS - Lost - VOstFR

 Coucou les ARMY, 💜💜💜

Cette semaine, je vous propose un titre de la Vocal Line : LOST.

LOST fait partie de l’album « WINGS » sorti en 2016 et de l’album « YOU NEVER WALK ALONE » sorti en 2017.

« LOST », c’est se perdre soi-même. C’est être complètement perdu et se sentir confronté à tant de façons d’aller et de chemins à prendre.

Il s’agit essentiellement de ce sentiment que vous obtenez, pas comme vous grandissez, mais comme vous devenez conscient du fait que vous grandissez.

Il s’agit de réaliser que même si vous ne savez pas quel chemin prendre, vous savez que vous allez rester sur votre propre chemin.

Cette phrase résume l’idée de la chanson :  "Perdre son chemin est la façon de trouver sa voie.".

= Vous devez être perdu, désespéré, et confus pour vous trouver et trouver le chemin que vous voulez prendre.

 

Au sujet des paroles :

-« Entre désert et mer, je me suis perdu. »

= Bien que cette chanson soit dune époque antérieure, ces paroles sont explorées dans la chanson « 바다 » (Sea), qui apparaît sur lalbum « LOVE YOURSELF : HER ». C’est un sentiment de confusion de savoir si le chemin que le groupe a choisi est juste, et comment ils continuent à hésiter entre le désert (rude et sec) et l’océan (écrasante). Cela peut aussi être une référence à un mirage dans les temps difficiles qu’ils se trouvent à essayer de trouver un lieu d’eau pour étancher leur soif, mais au lieu de se trouver submergé par les attentes.

 

-« Nous rentrerons chez nous comme une fourmi. »

= Essentiellement, la fourmi qu’ils ont vue n’avait pas de chemin. C’était « errer pendant des jours » pour trouver quelque chose à manger. Les garçons se comparent à la fourmi, parce que s’ils trouvent leur chemin (comme la fourmi trouve sa nourriture), ils rentreront chez eux pour en parler aux gens afin qu’ils puissent célébrer.

 

-« Même si je suis lent, avec mes jambes, je vais marcher. Car je suis certain que ce chemin est celui que je dois prendre. Même si je fais demi-tour, je finirai par atteindre ce chemin. »

= Cela se réfère à BTS après qu’ils ont fait leurs débuts. La joie qu’ils ont ressentie après avoir réalisé leur rêve. Maintenant, ils croient qu’ils ont choisi le bon chemin.

 

Voilà pour cette semaine. 💜💜💜

Prenez soin de vous, un beau week-end et une belle semaine.

 

Venez me rendre visite sur ma chaîne YouTube, laissez un like 👍, un commentaire, abonnez-vous 🔔!

Cela me ferait grand plaisir. 💜

Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook.

 

Merci, à la semaine prochaine. 💜💜💜

Lien vers la vidéo : BTS - Lost - VOstFR



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire