TABLE DES MATIERES - NK BTS - Titres des BTS en VOstFR

vendredi 11 juin 2021

BTS - Outro : Wings - VOstFR

Coucou les ARMY, 💜💜💜

 

Prêt(s-es) pour le Festa de ce week-end ? Moi, j’ai hâte !! Et vous ?

 

Je suis contente de commencer à partager de plus en plus avec certaines personnes dans le groupe. 💜

 

Cette semaine, je vous propose le titre « OUTRO : WINGS » de l’album « You Never Walk Alone ». C’est une version étendue de la chanson « Interlude : Wings ».

RM, J-Hope et Suga en sont les auteurs-compositeurs.

L’album « You Never Walk Alone » est un reconditionnement du deuxième album studio des BTS, « Wings »  et est sorti le 13 février 2017 avec « Spring Day » comme chanson titre de l'album.

 

La prestation que j’ai traduite et sous-titrée a été filmée à Osaka au Japon.

Les garçons sont habillés tout en blanc. 💜

(J’ai dû modifier la couleur du sous-titrage car sur un concert filmé de jour et les garçons habillés en blanc, l’écriture en blanc était illisible.

 

BTS World Tour Love Yourself → Speak Yourself  est une extension de la tournée « Love Yourself ».

Elle avait débuté le 4 mai à Pasadena, en Californie, et comprenait des concerts en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie, notamment aux États-Unis, au Brésil, au Royaume-Uni, en France et au Japon.

 

« Outro : Wings » est un titre assez joyeux, rythmé et envoie un message positif.

Il dit qu’il faut avoir confiance en soi pour avancer.

Il ne faut pas se laisser influencer par les autres, il faut faire ce qu’on aime.

Mais aussi qu’il faut travailler pour son avenir car rien n’est donné.

Il faut n’avoir peur de rien, être heureux, épanoui et ainsi, les « ailes » t’emmèneront très haut.

 

Quand JK dit :  -  J'utiliserai mes ailes "colorées de rouge" du mieux que je peux. – , il se réfère à la lumière du coucher du soleil sur leurs ailes ainsi que les ailes tâchées de sang.

 

 

Passez un beau week-end et une belle semaine

Un très bon concert dimanche et/ou lundi si vous faites partie de ceux et celles qui le regarderont. . 💜

 

Un like 👍, éventuellement un abonnement avec la cloche pour les notifications 🔔 me feraient grand plaisir et me donneraient encore plus de courage pour continuer.

Lien vers la vidéo : BTS - Outro : Wings - VOstFR


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire