TABLE DES MATIERES - NK BTS - Titres des BTS en VOstFR

samedi 30 octobre 2021

BTS - Let Go - VOstFR

Coucou les ARMY, 💜💜💜

Cette semaine, je vous propose une chanson en japonais des BTS :  « LET GO ».

 

"Let Go" est le onzième titre de leur troisième album complet japonais « FACE YOURSELF » sorti en 2018.

Il se trouve également l’album de compilation japonaise « BTS, THE BEST » sorti en 2021.

 

Cette chanson avait été choisie comme nouvelle chanson thème de l’émission japonaise de téléréalité « The Moon and the Wolves » (Tsuki à Ookami-chan ni wa Damasarenai), diffusée le 5 janvier 2020.

 

Lors du discours des MAMAS pour « L’artiste de l’année 2018 », les BTS ont révélé que le groupe avait envisagé de se dissoudre plus tôt en 2018 en raison de l’impact des projecteurs et du stress de l’attention des médias.

À cette époque, BTS a publié cette chanson qui sonne beaucoup comme un adieu hypothétique.

 

Dans la ligne chantée par JK : « Je vais attendre. Recommençons à zéro ! Pour qu'on puisse plus tard ... Se revoir avec un sourire »

= Les garçons semblent dire comment ils ont besoin de prendre une pause.

Ils ne veulent pas abandonner mais veulent se trouver et montrer aux gens leur vrai moi et être réellement heureux.

 

Dans les lignes de RM : « Ainsi soit-il ! Ne pleure pas ! Je vais te laisser partir et voler. »

= Les BTS veulent ce qu’il y a de mieux pour nous. Ils veulent que nous volions avec nos propres ailes, que nous trouvions nos propres chemins. Maintenant, ils veulent que nous obtenions ce que nous désirons.

 

Petites explications cette semaine. Je n’ai pas trouvé plus sur ce titre.

 

Venez me rendre visite sur ma chaîne YouTube, laissez un like 👍, abonnez-vous 🔔!

Cela me ferait grand plaisir. 💜

Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook.

 

Merci, à la semaine prochaine. 💜💜💜

 Lien vers la vidéo : BTS - Let Go - VOstFR




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire