TABLE DES MATIERES - NK BTS - Titres des BTS en VOstFR

vendredi 19 novembre 2021

BTS - Airplane Pt2 - VOstFR

Coucou les ARMY, 💜💜💜

Et revoilà vendredi !

Cette semaine, je vous propose « AIRPLANE PT2 », sorti en 2018 et faisant partie de l’album « Love Yourself : Tear ».

RM fait partie des compositeurs de ce titre.

 

Les 7 garçons ont révélé que « AIRPLANE PT2 », connote les émotions qu’ils ont ressenties dans l’avion et les hôtels pendant la saison des tournées mondiales.

 

A ce sujet, J-Hope a dit : « Avant mes débuts, je voulais monter dans un avion qui vole haut dans le ciel. Et j’ai vu la vue nocturne de Séoul quand j’étais dans la première classe de l’avion l’année dernière. J’étais un garçon avec un grand rêve, et maintenant je peux voir un ciel nocturne de Séoul. Même quand les soucis et la solitude m’inondent, je me sens béni et heureux debout sur la scène. Je pense que seul le BTS actuel peut vraiment chanter cette chanson."

2018.05.25 Mnet BTS COMEBACK SHOW

 

« El Mariachi » apparaît continuellement dans la chanson.

 = « El Mariachi » est un film sur un musicien errant qui chante la romance mais personne ne s’en soucie. Malgré l’apathie, le musicien continua sa musique, et cela rappelait en quelque sorte l’époque des BTS. Les paroles de JK " N'importe où, je voulais faire de la musique. " définissent clairement ce que "El Mariachi" traduit dans la chanson.

 

RM rappe : « Qui devrais-je être aujourd'hui ? Kim Namjoon ou RM ? »

= Dans « Burn the Stage », RM a abordé la difficulté d’avoir essentiellement à vivre deux vies : sa vie en tant que leader kpop réussi RM et sa vie plus privée comme Kim Namjoon. Il a décrit son dilemme comme étant plus difficile parce qu’il veut toujours présenter une image honnête de lui-même sur scène et à travers sa musique.

 

Voilà de nouveau pour cette semaine !

 

Venez me rendre visite sur ma chaîne YouTube, laissez un like 👍, abonnez-vous 🔔!

Cela me ferait grand plaisir. 💜

Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook.

 

Merci, à la semaine prochaine. 💜💜💜

Lien vers la vidéo : BTS - Airplane Pt 2 - VOstFR




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire