TABLE DES MATIERES - NK BTS - Titres des BTS en VOstFR

vendredi 26 mai 2023

BTS - The Planet - OST de BASTIONS - VOstFR

 Coucou les ARMY, 💜💜💜

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais cela me manquait de ne pas entendre les 7 garçons chanter ensemble.

Alors, j’ai traduit l’OST de « BASTIONS » qui est sorti il y a 15 jours interprétée par le groupe.

« BASTIONS » raconte l’histoire de superhéros combattant la pollution environnementale, et est diffusée depuis le 14 Mai 2023 sur SBS.

 

La chanson parle de sauver la planète et envoie un message fort de nos Bangtan avec des paroles comme « Nous sauverons cette planète. Nous aimons cette planète. »

Les lignes de chacun n’est pas très répartie, on entend moins Suga, J-Hope et RM mais bon, la chanson est belle et c’est un titre qu’ils ont enregistré ensemble.

Comme j’avais envie de les regarder tout en écoutant lé chanson, je propose un montage que j’ai fait avec la photo de nos Bangtan et le MV de cette série d’animation en 3D.

« THE PLANET » a été enregistrée avant le départ à l’armée de Jin et J-Hope fin 2022, donc il s’agit d’un nouveau titre de BTS au complet auquel ont participé tous les membres.

Avec son unique et son énergie contagieuse, BTS a encore une fois attiré l’attention des ARMYS.

Un des fans a écrit, « Nous avions vraiment besoin de cette chanson, parce que nous avons manqué les sept ensemble, nous traversons une période difficile sans eux, nous espérons qu’ils reviendront rapidement, nous vous aimons et nous vous soutiendrons pour toujours, nous sommes toujours fiers de vous, s’il vous plaît, soyez tous bien BTS Your Army really love you. »

Un autre fan a commenté : « On ne peut pas exprimer comment je me sens en entendant à nouveau la voix de Seokjin Oppa… »

Peu importe ce qu’ils font toujours pour nous, il est de notre devoir de soutenir nos garçons.

 

La bande sonore de « BASTIONS »  présentera également des chansons de Heize, LE SSERAFIM, BB Girls et AleXa.

En parlant de « THE PLANET », un représentant de la société de production de l’émission, Timos Media, a déclaré à l’agence de presse Yonhap : « On s’attend à ce que le BTS procure des émotions lors des scènes d’action de la série en chantant la chanson thème en parfaite harmonie. »

 

Il y a moyen de se procurer le CD en pré-commande. Il coûte 35 euros. :

Contenu: CD + Photobook + Set de Photocards Signés + Livre de Lyrics + Set de Posters Signés BTS + Set de Posters Signés BTS x Bastion + Set de Posters Autres Artistes + Autocollant Déco BTS + Autocollant Plat BTS + Cadre Photo BTS

Taille: 14,8 x 21,0 cm

!!! Il s'agit d'un article en précommande qui sortira le 26 mai 2023 en Corée du Sud. L'expédition se fera vers la mi-juin. !!!

 

Venez me rendre visite sur ma chaîne YouTube, laissez un like 👍, un commentaire, abonnez-vous 🔔!

Cela me ferait grand plaisir. 💜

Vous pouvez aussi me suivre sur ma page et mon groupe Facebook.

 

Merci, à dans 15 jours, le 9 Juin 2023 💜💜💜

Lien vers la vidéo : BTS - The Planet - OST de BASTIONS - VOstFR



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire