TABLE DES MATIERES - NK BTS - Titres des BTS en VOstFR

vendredi 14 mai 2021

BTS - We Are Bulletproof : The Eternal - VOstFR

 Coucou les ARMY, 💜💜💜

Je vous présente mon 17ème titre traduit en français des BTS : « WE ARE BULLETPROOF : THE ETERNAL ».

 

Ce titre est magnifique et plein d’émotions …

Le MV officiel est une animation avec les passages des MV les plus marquants des 7 années de nos 7 membres adorés.

Moi, j’ai choisi la performance qu’ils ont faite lors de leur concert en ligne « Map of the Soul : ONE », diffusé en octobre 2020.

 

 

Dans le texte, il y a des références au texte du titre  « We are bulletproof pt2 » :

 

 - J-Hope dit : "la lame (de l'épée) est émoussée" : référence aux paroles « Je vais te montrer à quel point j’ai aiguisé mon épée ».

 - Jimin dit : "Jetez-moi des pierres ! " et « Nous n'avons plus peur ... maintenant » : référence aux paroles « Jette-moi des pierres si tu as travaillé aussi dur que je l’ai fait » et « Nous sommes forts, nous n’avons pas peur ».

Et bien sûr leur nom du groupe moqué et dont RM dit dans son passage qu’il en avait honte  « BTS » : « Bangtan Sonyeondan » qui veut dire  « Bulletproof » : « A l’épreuve des balles ».

 

Juste avant qu’ils chantent, lors de ce concert en ligne, RM s’adresse aux ARMY.

Le voici :

 

« Nous avons beaucoup de sentiments « mitigés » ici.

Notre « carrière » a commencé avec un tout petit rêve de 7 petits garçons.

Nous avons beaucoup réfléchi, mais nous n'avions pas tous à suivre la même voie.

Au lieu d'un chemin « glamour », nous devions marcher vers une voie en lequel nous croyions.

En cours de route, nous avons rencontré de nombreuses personnes qui nous ressemblaient.

Notre voyage se dirige vers un petit chemin avec vous. Tout le monde peut nous rejoindre.

La musique est notre langue et le rêve est notre carte.

Chacun de nous tenant des drapeaux de différentes couleurs, chantant des contes différents dans différentes langues, nous marcherons ensemble jusqu'à la fin des temps.

BTS n'est pas seulement une histoire de 7 personnes. C'est une histoire de vous, moi et tout le monde. »

 

Encore merci pour vos retours positifs. .💜💜💜

Si vous le voulez, un Like 👍 , un abonnement avec la cloche 🔔 pour les notifications.

Ce me ferait grand plaisir si vous ne l’avez pas encore fait. 😉

 

Pour les BTS et les ARMY. 💜💜💜

Pas de monétisation, les Droits d’Auteur ne m’appartiennent pas.

 

Passez un bon week-end et une belle semaine.💜💜💜

Lien vers la vidéo : BTS - We are Bulletproof : The Eternal - VOstFR




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire