TABLE DES MATIERES - NK BTS - Titres des BTS en VOstFR

jeudi 15 juillet 2021

BTS - Look Here - VOstFR

 Coucou les ARMY, 💜💜💜


Alors, les ARMY, j’ai redécouvert une pépite du début des BTS  et je vous propose donc cette semaine le titre « LOOK HERE », avec le phrase de RM « What’s poppin’ girl ».


Dans le mini-concert diffusé avant le MUSTER de cette année, RM a fait une ligne de rap magnifique sur cette chanson datant 2014 et provenant de l’album « Dark and Wild ».

Wouah ! Le Flow ! Magnifique !!

J-Hope et Suga aussi d’ailleurs ! 💜💜💜

Dans son rap final de la chanson, RM fait référence à 2 créateurs de mode de luxe : Alexander Wang et Isabel Marant.


Encore une chanson dont je suis tombée amoureuse. Mais il y en a tellement des pépites comme celle-ci !

Ce titre incarne le thème de l’album « Dark and Wild », qui est : L’amour fait mal, provoque la colère, la jalousie, l’obsession. Pourquoi ne pas m’aimer en retour ?

C’est une chanson qui, comme « I Like It » parle de leurs émois amoureux. Ils étaient encore tout jeunes à l’époque.

Ce titre a été composé par RM, Suga, J-Hope et Jinbo, artiste et producteur coréen dont c’était la première collaboration et « 250 », dont je n’ai encore trouvé de renseignements.


La prestation que j’ai traduite provient du « Home Party 2017 ».

BTS HOME PARTY était le deuxième événement de BTS célébrant leur anniversaire. Cet événement a été diffusé en direct sur V LIVE.

 

Voilà pour cette semaine.

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'explications concernant ce titre., malheureusement.

Peut-être un like 👍, un abonnement et la cloche pour les notifications 🔔 si ce n’est pas encore fait ?

 

J’espère que mes partages vous plaisent.

N’hésitez pas à me laisser des commentaires et de me contacter en MP.


Merci, bon week-end et belle semaine à tous et à toutes. 💜💜💜


Lien vers la vidéo : BTS - Look Here - VOstFR



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire