TABLE DES MATIERES - NK BTS - Titres des BTS en VOstFR

vendredi 10 décembre 2021

BTS - Dimple - VOstFR

 Coucou les ARMY, 💜💜💜

Allez, cette semaine, une traduction d’un titre de la Vocal Line « DIMPLE ».

DIMPLE fait partie de l’album « Love Yourself : Her » et est sorti en 2017.

 

J’ai choisi la version qui est en ligne sur BangtanTV car la version en concert est protégée.

Il s’agit donc du « Special Stage - Vocal line focus ».

 

« DIMPLE » n’est pas qu’une chanson pour simplement dire à une fille « Tu es jolie ! ».

Le terme « fossettes » a un double sens.

 

Les paroles parlent de « fossettes », qu’elles n’apparaissent que lorsqu’on sourit.

Cette chanson est un message destiné aux Armys, qu’elles/ils devraient cesser de douter d’elles/eux-mêmes, qu’elles/ils sont uniques tout comme chaque fossette est unique.

Personne n’a les mêmes fossettes.

On peut se dire alors : « Je ne suis peut-être pas belle/beau, mais au moins je suis unique. ».

 

Pourquoi le titre « Dimple ? Et pourquoi est-ce illégal ?

C’est merveilleux quand quelqu’un sourit, encore plus s’il s’agit de quelqu’un que vous aimez.

Donc, si on réfléchit de façon métaphorique, quand une fossette se montre quand on sourit, c’est illégal, c’est un « crime » pour ceux qui l’aime. C’est trop, c’est merveilleux !

 

J’espère que ces explications philosophiques vous ont plues et qu’elles ne sont pas trop difficiles à comprendre.

 

 

Venez me rendre visite sur ma chaîne YouTube, laissez un like 👍, abonnez-vous 🔔!

Cela me ferait grand plaisir. 💜

Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook.

 

Merci, à bientôt pour une prochaine traduction. 💜💜💜

Lien vers le vidéo : BTS - Dimple - VOstFR



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire