TABLE DES MATIERES - NK BTS - Titres des BTS en VOstFR

jeudi 23 décembre 2021

BTS - Jimin - Christmas Love - VOstFR

 Coucou les ARMY, 💜 🎄 💜 🎄 💜 🎄

 

Et nous voilà à la veille du réveillon de Noël et comme, je vous l’avais dit la semaine passée, j’ai mis en ligne un jour plus tôt.

A cette occasion, je vous propose une traduction avec un montage vidéo personnel car il n’existe pas de Live, ni de MV pour ce titre.

C’est d’ailleurs ce que je ferai quand je ne trouverai pas de vidéo du titre que je traduirai à l’avenir.

 

Alors, voici la traduction de « 🎄 CHRISTMAS LOVE 🎄 » composé et chanté par JIMIN.

Ce titre est sorti l’année passée, en 2020.

Il a été composé en collaboration avec RM et Slow Rabbit.

 

Dans ce titre, l’intention de Jimin est d’égayer le Noël de tout le monde.

Cette douce chanson parle des souvenirs de Noël de Jimin, et est remplie de clochettes pour une ambiance festive.

 

A cette occasion, JIMIN avait laissé un mot aux ARMY :

« ARMY, Bonjour. c’est Jimin.

Tu as reçu mon cadeau de Noël ?

Je voulais que vous entendiez tous cette chanson, et je suis très, très heureux que ce soit possible.

Je suis ici aujourd’hui pour vous parler un peu de la raison pour laquelle je partage une chanson si brillante en ces temps difficiles. Comme vous pouvez le voir dans les paroles, cette chanson contient les émotions que j’ai ressenties dans l’un de mes souvenirs d’enfance préférés, quand j’ai vu pour la première fois une épaisse neige tomber.

Je pense qu’à mesure que nous grandissons, notre enfance nous manque.

Que nous soyons ou non dans ce genre de situation, je pense que nous nous souvenons de notre pur et innocent moi du passé et que nous voulons revenir à cette époque.

La responsabilité qui vient avec la croissance, cette responsabilité fait grandir notre soi innocent, et je pense que cela nous fait cacher un peu nos émotions.

Mais je crois que nous avons encore ces émotions en nous.

Donc même si ça semble puéril, pourquoi ne pas exprimer ces émotions ?

Je pense que ce serait bien si c’était aujourd’hui.

Vous êtes tous toujours dignes de recevoir l’amour.

Donc, au lieu de dire que l’expression communément utilisée est « grincer des dents », même si c’est un peu embarrassant, j’espère que le moment où nous pourrons profiter de notre temps ensemble viendra bientôt.

La chanson manque un peu par rapport à ce grand poste que j’ai écrit, mais j’ai créé la chanson en espérant que tout le monde sera heureux.

J’espère que vous pourrez écouter la chanson et retrouver les souvenirs que vous chérissez. »

 

Petite note de traduction :

Dans la phrase « Tout comme la neige ... Qui tombe, qui tombe ... » :

= « 소복소복 » prononcé « sobok sobok » que j’ai traduit par « Qui tombe, qui tombe » est le mot en coréen qui imite le son des flocons de neige qui tombent doucement et qui forment un manteau blanc.

Merci, à jeudi prochain !  💜💜💜

Passez un bon réveillon et déjà à tous et toutes, un Joyeux Noël ! 🎄 🎄 🎄 🕯🕯🕯

 

Venez me rendre visite sur ma chaîne YouTube, laissez un like 👍, abonnez-vous 🔔!

Cela me ferait grand plaisir. 💜

Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook.

Lien vers la vidéo : BTS - Jimin - Christmas Love - VOstFR 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire