TABLE DES MATIERES - NK BTS - Titres des BTS en VOstFR

vendredi 21 janvier 2022

BTS - Pied Piper - VOstFR

 Coucou les ARMY, 💜💜💜

 

Ce vendredi, je vous propose un montage avec traduction du titre « PIED PIPER » de l’album « Love Yourself : Her » sorti en 2017.

 

Dans ce titre, les BTS fait la morale aux ARMY.

Ils disent qu’il faut arrêter de les regarder pour se concentrer sur leurs études.

RM dit ces paroles que j’ai traduites :

« Stop ! ... Arrête de regarder (la TV) et étudie pour les examens.

Tes parents et ton directeur me haïssent.

Les clips que tu regardes ... Toutes sortes de photos ... Twitter ...

... Vlive ... "Bon Voyage" ... Je sais que tu aimes cela ... Tu n'y peux rien.

Arrête cela ! ... Analyse le MV plus tard ! …. ».

 

« Le Joueur de Flûte » est un conte allemand de Hamelin (ville allemande).

Il raconte l’histoire d’un musicien qui hypnotise les gens et les animaux en jouant de la flûte.

Donc, les 7 garçons se comparent au Joueur de Flûte et disent ouvertement qu’ils hypnotisent les ARMY.

Surtout avec leur chorégraphie finale ….. 🔥🔥🔥

 

Suga, dans son passage, parle du « Fruit Défendu » qui est selon le récit de la Bible, le Fruit de l'Arbre de la connaissance du Bien et du Mal planté au milieu du jardin d'Éden et qui donne comme son nom l’indique, la connaissance du bien et du mal.

 

Je vous conseille d’ailleurs de regarder l’analyse de « L'univers des BTS R&K » a faite de ce titre dont il n’existe pas de MV. Le lien de sa chaîne est en bas de ma page YouTube.

 

J’espère que le concept du montage vous plaira. Dites-le-moi en commentaire ici ou sur YouTube !

 

Venez me rendre visite sur ma chaîne YouTube, laissez un like 👍, abonnez-vous 🔔!

Cela me ferait grand plaisir. 💜

Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook.

Merci, à la semaine prochaine. 💜💜💜

Lien vers la vidéo : BTS - Pied Piper - VOstFR 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire