TABLE DES MATIERES - NK BTS - Titres des BTS en VOstFR

vendredi 3 juin 2022

BTS - I Need You - VOstFR

Coucou les ARMY, 💜💜💜

Tout d’abord, je tiens à vous avertir que la semaine prochaine, je mettrai en ligne le jeudi 9, car vendredi 10 juin, c’est le Comeback de nos 7 garçons. 💜💜💜

Cette semaine, je vous propose de nouveau un titre qui sera sur l’album « PROOF »

Il fait aussi partie de l’album « The Most Beautiful moment un Life » sorti en 2015, il s’agit de « I NEED YOU ».

« I NEED YOU » fait partie de l’univers fictionnel du BU « Bangtan Univers ».

Le Bangtan Univers I NEED U est une histoire fictive qui est racontée à travers différents titres donc voici une liste du contenu officiellement confirmé par Big Hit.

Voici les MV dans l’Univers Bangtan dans l’ordre de sortie mais pas l’ordre des histoires :

1.Bangtan Begins VCR after School Luv Affair

2. The Most Beautiful Moment In Life:

Prologue, song Butterfly

3. I NEED U Korean and Japan versions

4. RUN Korean and Japanese versions

5. Epilogue: Young Forever

6. All of the Wings Short Films

7. Blood Sweat and Tears

8. Highlight Reel, Love Yourself: Her

9. Euphoria, Love Yourself: Wonder

10. Fake Love, and Extended (Magic Shop) version

11. Epiphany

Contrairement à la croyance populaire, le Spring Day ne fait PAS partie de la BU. C’est une vidéo hommage aux victimes de l’incident de Sewol Ferry ou à ceux perdus en général.

 

Les BTS, ici,  explorent plus de styles électro et pop avec « I Need U » au lieu de leurs rythmes hip-hop habituels.

Étonnamment, le changement de style est assez rafraîchissant et parvient à avoir son propre crochet unique pour bobine dans les auditeurs. Cette chanson donne une tournure intéressante au hip-hop et parvient à fusionner le style libre et sauvage du hip-hop avec des mélodies lyriques en une seule chanson.

Les paroles elles-mêmes parlent d’une personne seule qui a du mal à accepter sa rupture.

Je ne parlerai pas ici de l’explication du MV puisque c’est la version Live et chorégraphiée que je vous propose.

Venez me rendre visite sur ma chaîne YouTube, laissez un like 👍, un commentaire !

Abonnez-vous 🔔!

Cela me ferait grand plaisir. 💜

Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook.

Merci, à la jeudi prochaine. 💜💜💜

Lien vers la vidéo : BTS - I Need You - VOstFR




3 commentaires:

  1. Je viens pour ma 1ere fois sur ton site il y a beaucoup plus d'explications que sur ta chaîne youtube ça me plaît bien
    Au fait j'ai envoyé un message à club Army France pour connaître les dates d'un futur concert malgré mes 72 ans j'ai réellement envie de les voir sur scène
    Merci a toi pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ARMY ! Désolée de te répondre si tard. 💜💜💜 Je viens seulement de voir ton message. Merci d'être là.
      N'hésite pas à venir me voir et me laisser des commentaires.
      A bientôt ! PS : Moi, j'ai 55 ans. Il n'y a pas d'âge pour les BTS 💜💜💜

      Supprimer
  2. Coucou ARMY ! Désolée de te répondre si tard. 💜💜💜 Je viens seulement de voir ton message. Merci d'être là. Il y a un concert qui passe dans les cinémas les 1er, 2 et 3 février prochains. Il faut regarder quels cinémas diffuseront le concert. C'est celui qu'ils ont fait à Busan il y a pas longtemps. N'hésite pas à venir me voir et me laisser des commentaires. A bientôt ! PS : Moi, j'ai 55 ans. Il n'y a pas d'âge pour les BTS 💜💜💜

    RépondreSupprimer