TABLE DES MATIERES - NK BTS - Titres des BTS en VOstFR

samedi 11 juin 2022

BTS : Yet To Come - VOstFR

 Coucou les ARMY, 💜💜💜

Et bien voilà, j’ai traduit le nouveau titre de nos garçons « YET TO COME ».

Je n’ai pas d’explications, cela viendra après.

Veuillez m’excuser si j’ai laissé des fautes, d’habitude, je prends une semaine pour bien traduire un titre des BTS. Ici, je l’ai fait en une après-midi.

Merci pour votre compréhension.

J’espère que cette traduction vous plaira !

Un beau week-end, les ARMYS 💜💜💜

 

Venez me rendre visite sur ma chaîne YouTube, laissez un like 👍, abonnez-vous 🔔!

Cela me ferait grand plaisir. 💜

Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook.

 

Merci, à la semaine prochaine. 💜💜💜

Lien vers la vidéo : BTS - Yet To Come - VOstFR



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire