TABLE DES MATIERES - NK BTS - Titres des BTS en VOstFR

vendredi 30 décembre 2022

BTS - V (Ft Peakboy) - Snow Flower - VOstFR

 Coucou les ARMY, 💜💜💜

🎆🎆🎆 JOYEUX ANNIVERSAIRE, TAEHYUNG ! 🎆🎆🎆

 

En ce jour d’anniversaire et de veille de la Nouvelle Année, je propose un magnifique titre de Taehyung interprété avec Peakboy : « SNOW FLOWER ».

« SNOW FLOWER » est sortie pour le jour de Noël 2020 au moment de la pandémie du C****d.

Les auteurs et les producteurs de « Snow Flower » sont V et Peakboy.

Peakboy, qui est également originaire de Corée du Sud, est connu pour être l’un des amis de V en dehors de BTS.  Et c’est la première fois qu’ils ont vraiment collaboré sur une piste.  De plus, c’est aussi la première fois que V collabore avec n’importe quel artiste sur une piste solo en dehors de ses camarades de groupe.

 

V avait laissé un message à cette occasion :

« Je pense que tout le monde penserait que le temps s’est arrêté et qu’il y aurait beaucoup de gens avec une anxiété et une morosité accrues à l’approche de la fin de l’année. Parce que j’étais désolé pour ARMY que ma sortie de mixtape ait été retardée, j’ai fait cette chanson à la hâte. Je pense que cette année serait ressentie comme une période de pause, et qu’il y aurait beaucoup de gens avec une anxiété et une morosité accrues à l’approche de la fin de l’année.

[NB : Je pense qu’il peaufinait sa lettre et qu’il a oublié de supprimer cette phrase ou la première, car elles sont presque identiques.]

Pour aujourd’hui au moins, je souhaite que les fleurs blanches descendent dans votre cœur et vous êtes en mesure de sentir le confort chaud et le bonheur même un peu.

Pour de nombreux anges blancs cette année, je voudrais dire merci beaucoup.

Merci. Et mon ami Wooga Peakboy est en vedette sur cette chanson. Joyeuses Fêtes!😊 »

[NB : « anges blancs », qui apparaissent également dans les paroles, pourrait désigner les travailleurs de la santé de première ligne comme le terme (bien quun peu dépassé) 백의의 천사 (anges en robes blanches) est utilisé pour décrire les infirmières en Corée.]

 

« SNOW FLOWER » est une chanson à double thème. 

D’une part, il s’écoute certainement comme une chanson d’amour, ensemble, pendant le temps de Noël.

Mais d’un autre côté, du point de vue de V, l’année 2020 est une année déprimante pour beaucoup de gens. Et, fondamentalement, la « fleur de neige » est représentative de son désir de joie de pleuvoir au milieu de cette situation sombre. 

Donc, à cet égard, le titre encourage les fans à rester optimiste.

 

Venez me rendre visite sur ma chaîne YouTube, laissez un like 👍, un commentaire, abonnez-vous 🔔!

Cela me ferait grand plaisir. 💜

Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook.

 

Merci, à la semaine prochaine. 💜💜💜

Bon réveillon et Bonne Année 2023 ! ✨✨✨

Lien vers la vidéo : BTS - V (Ft Peakboy) - Snow Flower - VOstFR



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire