TABLE DES MATIERES - NK BTS - Titres des BTS en VOstFR

vendredi 8 juillet 2022

BTS - J-Hope - More - VOstFR

 Coucou les ARMY, 💜💜💜

Cette semaine, je vous propose le single de J-Hope tiré de son album solo « Jack in The Box » : MORE.

 

Dans « MORE », on trouve J-Hope en train de fusionner ses beats hip-hop et son rap avec un nouveau son : le rock ! Chaque fois qu’il se glisse dans le refrain de "More", les guitares heavy-metal sonnent.

La chanson elle-même, qui est principalement en coréen, met à nu le désir de J-Hope de sortir de sa zone de confort musicalement pour garder sa passion vivante.

 

« MORE » montre l’enthousiasme de J-Hope à poursuivre son ambition personnelle en musique. Il est complètement concentré sur ses compétences musicales et il a toutes les intentions de voir où il peut arriver dans sa carrière. La référence à ce projet solo est claire : une nouvelle phase de sa carrière a commencé et il est impatient de voir ce qui va se passer. Il a soif des prochaines étapes. Il en veut simplement plus.

J-Hope se sent dans un moment spécial de sa vie et de sa carrière, probablement dans un pic de créativité. Cela peut en fait être confirmé par l’humeur de la chanson montre, avec des rythmes plus sombres qui pourraient représenter une nouvelle direction artistique pour lui. Dans la chanson, il mentionne Dali, le célèbre peintre surréaliste qui a toujours représenté un symbole de créativité extrême.

Il est important pour lui de souligner que J-Hope ne cherche pas seulement plus de gloire ou d’argent. Son envie est de suivre son talent artistique, de respecter son besoin de créer de la nouvelle musique. C’est typique de chaque vrai artiste : l’expression de soi est le véritable carburant de leur production artistique et il est assez typique pour se sentir bien. Dans le cas de J-Hope, le succès et la reconnaissance sont également venus automatiquement, mais maintenant sa curiosité est : Où puis-je vraiment arriver ?

C’est donc le vrai sens des paroles de « MORE » : Je veux voir ce qui va suivre. Je suis impatient d’explorer mes capacités personnelles et de voir où ma créativité peut arriver, quels résultats je peux obtenir. Et c’est sûrement quelque chose que les fans seront heureux d’observer.

 

Concernant la phrase « Je suis comme un poisson dans l’eau » :

La traduction littérale de la ligne coréenne 만난 물고기 est « Je suis un poisson dans l’eau ». Cette expression est une expression qui signifie quelqu’un qui rencontre quelque chose qu’il s’est déjà habitué.

Par cela, J-Hope dit qu’il est dans la situation familière qui lui convient bien, donc il peut être plus efficace et l’utiliser bien.

 

Venez me rendre visite sur ma chaîne YouTube, laissez un like 👍, abonnez-vous 🔔!

Cela me ferait grand plaisir. 💜

Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook.

 

Merci, à dans 15 jours, le 22 Juillet 2022 💜💜💜

Lien vers la vidéo : BTS - J-Hope - More - VOstFR



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire