TABLE DES MATIERES - NK BTS - Titres des BTS en VOstFR

mercredi 21 avril 2021

BTS - Blood Sweat and Tears - VOstFR

 

Coucou les ARMY 💜💜💜

Me revoilà avec un 12ème titre sous-titré.

 

A partir d’aujourd’hui, je vais reprendre un rythme un peu plus régulier avec un post toutes les semaines sur ma chaîne You Tube NK BTS.

 

Cette semaine, j’ai sous-titré le MV de BLOOD SWEAT AND TEARS (version longue de 6 min) sorti en 2016 et extrait de l’album WINGS.

Il s’agit ici de la version coréenne car un an plus tard, une version japonaise est sortie.

Je trouve ce MV vraiment très beau : De belles images, une belle chorégraphie.

Le MV dure presque 6 min car il y a  un passage dans lequel RM dit une citation du livre « Demian » citation de Herman Hesse, un auteur allemand et un autre passage dans lequel Suga joue de l’orgue.

On est dans le thème des dieux, des anges, des démons, du surréalisme …

 

Ce titre a fait naître beaucoup de théories quant à sa signification.

RM a dit lors d’un interview :

 "Plus il est difficile de résister à une tentation, plus on y pense et vacille (dans sa résolution). Cette incertitude fait partie du processus de croissance. Blood, Sweat and Tears est une chanson qui montre comment quelqu'un réfléchit, choisit, et grandit."

 

Suga, lui, pensait que le titre ne marcherait pas. Il avait dit :

« Je ne pensais pas que « Blood Sweat & Tears » marcherait bien. Est-ce que ce titre n’est pas un peu sale ? Je n’aime pas vraiment le fait de parler de sécrétions humaines comme ça », a-t-il avoué, avant de conclure : « Je ne m’attendais pas à ce que la chanson marche, mais elle a finalement très bien marché. »

Merci à vous si vous venez me rendre visite sur ma chaîne. 

 

Pas pour l’argent, pour le plaisir et les ARMY. 💜💜💜

Un like 👍👍👍, un abonnement et la cloche 🔔🔔🔔 pour les notifications et je serai très contente.

A bientôt, NK BTS 💜💜💜

Lien vers la vidéo : BTS - Blood Sweat and Tears - VOstFR


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire