TABLE DES MATIERES - NK BTS - Titres des BTS en VOstFR

vendredi 30 avril 2021

BTS - So What - VOstFR

 Coucou les ARMY, 💜💜💜

Et voilà, c’est vendredi et je vous propose mon 15ème titre traduit.

MERCiiiiiiiii énormément pour vos retours positifs et vos visites sur ma chaîne. 💜💜💜

Alors, cette semaine, j’ai sous-titré SO WHAT.

Ce titre fait partie de l’album sorti en mai 2018 « Love Yourself : Tear ».

 

Je n’ai pas trouvé de MV, mais un extrait de leur tournée mondiale 2018-2019 « Love Yourself Tour ».

Si vous faites bien attention, au début de la prestation, J-Hope et puis RM mettent leur micro à la bouche et on ne les entend pas chanter.

Peut-être un problème de micro ?

Peut-être, car c’est Suga qui, finalement, rappe les lignes de J-Hope.

Et ensuite, il enchaîne son texte.

 

Dans un VLIVE, RM a déclaré concernant la création de « So What » :

Ce titre était déjà composé. Mais, ce n’était pas « ma tasse de thé » quand j’ai entendu le morceau pour la première fois. Cependant, j'ai trouvé que c'était passionnant.

Quand j'ai entendu le morceau de «So What» pour la première fois, j'ai réfléchi au thème et j’ai suggéré que nous devrions parler de notre enfance, des souvenirs d'enfance qui nous manquent maintenant.

J'ai aimé l'ambiance optimiste de cette chanson.

Alors Yoongi (Suga), Hoseok (J-Hope) et moi nous sommes réunis et avons parlé du thème de cette chanson. Taehyung (V) a proposé le titre «그므 시라 », Satoori (dialecte coréen) signifiant «Et alors».

C'était une belle proposition, mais un peu inappropriée pour une chanson. […]

Taehyung (V) a suggéré un titre en dialecte, mais Yoongi (Suga) l'a changé de manière ambitieuse :  "Gardons le titre dans la langue standard", a-t-il dit.

C'était une bonne idée mais c'était trop long.

Nous nous sommes donc mis d'accord pour avoir un titre anglais, en gardant le sens de « So What ».

Alors quoi ! Qu'est-ce que tu vas faire ? Nos vies continueront. Nous continuerons à vivre.

C’est ainsi que « So What » est né.

 

Dans son couplet, RM dit que la douleur est son « Ordre du Mérite ».

L’Ordre du Mérite est une médaille qui récompense les mérites acquis lors d’une fonction publique, civile, militaire ou encore dans l’exercice d’une activité privée.

 

Un like👍, un abonnement avec la cloche pour les notifications 🔔 me feraient grand plaisir.

Merci, à bientôt et bon week-end. 💜💜💜

 Lien vers la vidéo : BTS - So What - VOstFR



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire