TABLE DES MATIERES - NK BTS - Titres des BTS en VOstFR

mercredi 21 avril 2021

BTS - Présentation de ma chaîne YouTube NK BTS

 

Coucou les ARMY 💜💜💜

Bienvenue sur ma chaîne NK BTS.

 

Sur cette chaîne, je traduis en français, en VOstFR les MV et les Live des BTS.

Les sous-titres sont incrustés, donc pas besoin de cocher CC.


 Je mets en ligne une vidéo tous les 15 Jours, chaque vendredi dans l'après-midi ou en fin de journée.

 

J'ai créé cette chaîne pour le plaisir et pour les ARMYS 💜💜💜

Un petit like 👍👍👍, un abonnement avec la cloche 🔔🔔🔔 me feraient grand plaisir. 💜💜💜

 

Merci les ARMYS, à bientôt. 💜💜💜

Lien vers la vidéo : BTS - Présentation de ma chaine YouTube NK BTS


 

 

2 commentaires:

  1. Hello, c'est la première fois que je tombe sur des lyrics vidéos dont les traductions sont aussi bonnes (avec en plus toutes les excplications que tu mets en commentaire). C'est vraiment un excellent travail, Félicitations.
    Je me demendais, est ce que tu passe par l'anglais ou est ce que tu traduit directemnt du Coréen?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, désolée de répondre si tard. Je ne vais pas souvent voir les commentaires.
      Merci beaucoup.
      Cela me prend beaucoup de temps pour traduire.
      J'essaie d'être au plus près des paroles originales. Je travaille à partir du coréen et de l'anglais. Je ne sais pas traduire le coréen mais je connais le hangeul et les sons associés. ce qui m'aide à bien faire correspondre les paroles au moment où elles sont chantées.
      Par contre, l'anglais, je sais le traduire.
      Donc, je travaille avec la traduction coréen - anglais avec un programme spécial. Puis, je traduis l'anglais en français.
      A bientôt !

      Supprimer